Droit pénal

A tous les stades de la procédure, que vous soyez victime ou suspecté d’avoir commis une infraction, je vous assiste et ce dès l’ouverture de l’information ou de l’instruction répressive. 

Je vous expliquerai en profondeur la procédure pénale et les droits qui sont attachés à votre qualité d’auteur présumé ou de victime d’une infraction.  

La « loi Salduz » vous permet lors de chaque audition d’être assisté par un avocat. Je m’efforce d’être le plus disponible possible afin d’assister mes clients qui doivent parfois être entendus dans l’urgence.

Nous préparons ensemble votre audition et je vous expliquerai les droits attachés à votre qualité de suspect ou de victime.

Mon assistance se poursuivra en cas de privation de liberté dans le suivi de votre détention préventive. Enfin, je plaiderai votre cause devant les Cours et Tribunaux. 

Si vous êtes victime, je vous accompagnerai avec l’empathie nécessaire. Enfin, je travaillerai à la réclamation civile de votre préjudice matériel, physique et moral.